Partenaires

BSV_logo

Fondé en 1994, BSV Electronic Publishing est l’éditeur de la suite logicielle ZeDOC, spécialisée dans la gestion de l’information non structurée (documentations, articles de presse, contrats, dossiers clients, courriers entrants et sortants, etc.).
Conçus pour faciliter le travail au quotidien, les logiciels ZeDOC permettent d’accéder immédiatement aux documents, d’éviter les photocopies inutiles et de réduire le temps de recherche.
Les solutions ZeDOC s’adressent à tous les types d’organismes, privés ou publics, quels que soient leur taille ou leur secteur d’activité.
BSV Electronic Publishing aide les entreprises et les collectivités à améliorer leur organisation grâce à des solutions simples et intuitives.
Aujourd’hui, la société compte plus de 500 clients actifs: Nutrixo, Spie, Point P, Total, Thales, BNP Paribas, Véolia, Kantar, Yves Rocher, Groupe Lucien Barrière, Cora, Honda, Econocom, Rhenus Logistic, Vitafrais, Petit Bateau, Maire de Paris, Conseil Général de Vendée…

BASWARE est une société Finlandaise leader mondial dans les solutions Purchase to Pay et de la facturation électronique.

• Fondée en 1985
• Cotée à la bourse d’Helsinki depuis 2000
• 14 bureaux dans le monde
• Chiffre d’affaires : 127 M€ en 2014
• 1400 employés
• 2000 clients et 1 million d’utilisateurs
• Interfacé avec plus de 250 ERP
• 80 millions de e-Factures
• 70 partenaires dans plus 30 pays

Créé en 1985, Basware propose aux sociétés de toutes tailles des solutions Purchase to Pay et de facturation électronique basées sur le cloud et sécurisées, qui permettent d’améliorer l’efficacité des processus liés aux achats, aux comptes fournisseurs et aux comptes clients.

Parmi ses clients, Basware compte des entreprises renommées issues des secteurs industriels clés, comme le commerce de détail, la santé, l’industrie aérospatiale et manufacturière: Alstom, BNP Paribas, Castorama, Debitel, Ernst & Young, Le Figaro, GL events, Grosfillex, Heineken, Ikea, Jacquet, Laboratoires Boiron, Mondial Assistance, Renault Retail Group, Thales Avionics, Volvo.

Easy_logo

Easy systems est un éditeur de logiciel spécialisé dans les solutions d’optimisation du processus de purchase to pay. Easy Systems a été créée en 2006 pour fournir aux PME un logiciel d’automatisation de leurs factures, puissant, facile à utiliser, et accessible par internet à tout moment. Au fil des années, Easy sytems a su élargir son champ d’action en proposant désormais l’automatisation complète du processus de purchase to pay.

Leurs solutions permettent aux entreprises d’automatiser et de rationaliser leurs processus, d’accroître leur productivité, de réduire les erreurs, les coûts, et de fournir des informations exploitables pour des faciliter les décisions.

Les solutions proposées par Easy Systems sont :
• Le traitement de la facture
• La gestion des contrats
• La gestion des achats
• La gestion des dépenses
• La facture électronique

Easy Systems est un fournisseur de services de facturation fournissant des solutions pour l’envoi et la réception de factures électroniques (et d’autres documents) via le réseau PEPPOL.

Plus de 320 clients utilisent déjà Easy Systems tel que Euler Hermes, Bourgoin, Tronico et Lavance.

Depuis 2001, E-Finances édite et propose des solutions de gestion financière qui s’adaptent parfaitement à chaque structure et activité.

Depuis 2008, E-Control Communication permet aux entreprises de toutes tailles de centraliser, contrôler et sécuriser toutes leurs opérations financières pour atteindre un niveau de rentabilité et de rationalisation optimum tout en restant simple de mise en œuvre et d’utilisation.

E-Control Communication est une plateforme de paiement complète permettant :
• De favoriser les échanges bancaires internationaux en réalisant des opérations multi-formats
• De lutter contre les risques de fraude aux virements fournisseurs, de fraude au Président ou encore de cyber-fraude.
• D’opter pour une seule plateforme de paiement multi-protocoles utilisant plusieurs protocoles bancaires : EBICS TS, SWIFT, FTPS
• De gérer les mandats SEPA en convertissant automatiquement vos virements actuels AFB 160 ou AFB 320 au format SEPA

Oxalys_logo

Oxalys Technologies est un éditeur de logiciels, pure player de la gestion des achats.

Depuis sa création, Oxalys Technologies accompagne les professionnels des Achats et de la Finance dans la structuration, la mise en œuvre et l’évolution de leur SI Achats afin de leur permettre de déployer et optimiser leur politique et leur performance.

Le logiciel Achats Oxalys capitalise les meilleures pratiques achats et métiers tout en intégrant en permanence les nouveaux usages et technologies du digital. Particulièrement paramétrable, il s’adapte facilement à l’environnement humain, organisationnel et informatique de l’entreprise.

Conçu et développé à partir d’un socle unique, le logiciel e-Achats Oxalys permet de gérer l’intégralité du process achats depuis la recherche de fournisseurs jusqu’à la dématérialisation des factures fournisseurs et leur intégration en comptabilité :
Source to Contract : Sourcing et gestion des contrats
Purchase to Pay : approvisionnements et gestion des factures
Relation fournisseurs : collaboration et évaluation
Pilotage et Achats : analyse et projets