Le blog de la démat'
Vous cherchez à en apprendre plus sur la dématérialisation, l’automatisation des processus financiers, les nouvelles règlementations, la gestion de projet ?
Syleg a créé le blog de la démat’ pour vous aider à mieux maîtriser ces sujets qui vous donnent parfois du fil à retordre.
Les Plateformes de Dématérialisation Partenaires (PDP) sont des plateformes agréées par l'administration fiscale française pour gérer la dématérialisation des factures dans le cadre de la réforme de la facturation électronique....
L'intelligence artificielle (IA), avec sa capacité à analyser des quantités massives de données et à fournir des informations précieuses en temps réel, se profile comme le moteur de la prochaine révolution financière...
Aujourd’hui, la digitalisation est incontournable à toutes les entreprises désireuses de rester compétitives. Cette transformation numérique touche tous les aspects de l'entreprise, y compris les processus financiers. Si traditionnellement les relations fournisseurs étaient souvent perçues comme une contrainte administrative, la digitalisation des processus financiers ouvre de nouvelles portes...
Cholet Sports Loisirs a digitalisé ses processus financiers avec Syleg et Basware Invoice Ready
La dématérialisation de la fonction finance permet d'optimiser le métier et notamment de pallier au problème des impayés. Aujourd'hui, plus d'excuse, toutes les factures se retrouvent en un seul et même endroit.
Daudruy est une entreprise dunkerquoise spécialisée dans le raffinement d'huiles végétales et animales. Afin d'optimiser leurs processus de traitement des factures et de gagner, Syleg a mis en place la solution Easy Systems.
Egis Exploitation Aquitaine, filiale du Groupe Egis spécialisé dans l'exploitation d'infrastructure routière a dématérialisé son processus achat avec Syleg et Basware Invoice Ready
Khera, entreprise basée à Angers, spécialisée dans le milieu sanitaire, médico-social et la petite enfance, a dématérialisé ses bulletins de salaire avec la solution Primobox. Syleg les a accompagné dans l'intégration de la solution et dans sa prise en main.
L'obligation de la facturation électronique approche mais, en 2024, certaines entreprises françaises ne sont pas encore prêtes à réaliser ce changement d'ampleur. Qu'en est-il de notre voisin allemand ?