Syleg, c'est avant tout une histoire humaine
Et si on commençait par le début ?
Création de Syleg
D’ailleurs, Syleg c’est la contraction des prénoms des deux fondateurs : Sylvain Battut et Grégory Moire.
Nos premiers partenariats
Basware & BSV
Création des bureaux de Syleg
En Loire-Atlantique à Sucé sur Erdre (25 minutes de Nantes)
L'équipe s'agrandit
Syleg, c’est maintenant 10 collaborateurs.
Création du partenariat
Avec Easy Systems & Oxalys
Création du partenariat
Avec Basware Invoice Ready et Primobox
Création du partenariat
Avec Cegedim
Création du partenariat
Avec Artéva
Aujourd'hui, Syleg c'est...
20 collaborateurs, 7 partenaires éditeurs, et des millions de factures dématérialisées. On écrit la suite ensemble ?
Une présentation de notre équipe s'impose !
On vous présente :
Les fondateurs de Syleg :
Sylvain Battut
Dirigeant associé
Responsable du pôle projet
Notre couteau-suisse de l'administratif :
Nadège Robert
Assistante de gestion
Notre équipe commerciale : toujours présents pour vous guider dans votre projet
Pascal Ridou
Directeur commercial
Tanguy Coupée
Ingénieur commercial grands comptes
Anthony Blais
Business Developer
Nos responsables de projet : pour cadrer vos besoins et vos enjeux
Dorothée Lefèvre
Directrice de projet
Florent Peraudeau
Chef de projet
Fabien Chauviré
Chef de projet
Bertrand Le Corff
Chef de projet
Notre équipe de consultants : au coeur de l'action !
Thierry Christen
Consultant technique
Cindy Delabrière
Consultante technique
Florian Chiron
Consultant technique
Zakaria Kaddour
Consultant technique
Votre contact privilégié pour la maintenance :
Alexis Michaud
Chargé de support
À la tête de la communication :
Clémence Lempérière
Responsable marketing & communication
Des valeurs qui nous tiennent à coeur :
La proximité
Nous sommes une société à taille humaine, proche de nos clients grâce au rayonnement de notre équipe commerciale, au suivi de notre équipe projet et à la vigilance de notre support technique.
L’innovation
Nos équipes travaillent pour adapter et mettre en œuvre nos solutions opérationnelles pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
La pertinence
Auprès de nos clients et de nos partenaires, dans la qualification des besoins et dans la qualité de nos solutions et services.
Pour les plus curieux·ses, on vous emmène en visite virtuelle de nos locaux situés à Sucé-sur-Erdre, proche de Nantes.
Discutons de votre projet de dématérialisation ensemble.
-
Un appel sans engagement
Nous souhaitons simplement savoir si nous avons la solution idéale pour répondre à vos besoins.
-
Accompagnement, proximité et réactivité
Une fois le formulaire envoyé, nous nous engageons à vous recontacter dans les 72h qui suivent (jours ouvrés).
-
Adaptabilité et intégration sur mesure
C'est l'un de nos commerciaux qui vous recontacte pour discuter de votre projet.