Syleg, c'est avant tout une histoire humaine
Et si on commençait par le début ?

Création de Syleg
D’ailleurs, Syleg c’est la contraction des prénoms des deux fondateurs : Sylvain Battut et Grégory Moire.

Nos premiers partenariats
Basware & BSV

Création des bureaux de Syleg
En Loire-Atlantique à Sucé sur Erdre (25 minutes de Nantes)

L'équipe s'agrandit
Syleg, c’est maintenant 10 collaborateurs.

Création du partenariat
Avec Easy Systems & Oxalys

Création du partenariat
Avec Basware Invoice Ready et Primobox

Création du partenariat
Avec Cegedim

Création du partenariat
Avec Artéva

Aujourd'hui, Syleg c'est...
20 collaborateurs, 7 partenaires éditeurs, et des millions de factures dématérialisées. On écrit la suite ensemble ?
Une présentation de notre équipe s'impose !
On vous présente :
Les fondateurs de Syleg :


Sylvain Battut
Dirigeant associé
Responsable du pôle projet
Notre couteau-suisse de l'administratif :

Nadège Robert
Assistante de gestion
Notre équipe commerciale : toujours présents pour vous guider dans votre projet

Pascal Ridou
Directeur commercial

Tanguy Coupée
Ingénieur commercial

Thomas Heude
Ingénieur commercial
L’équipe marketing : parce que la dématérialisation a besoin de charme !

Clémence Lempérière
Responsable marketing & communication

Anthony Blais
Business Developer

Sandrine Lesconnec
Business Developer
Nos responsables de projet : pour cadrer vos besoins et vos enjeux

Dorothée Lefèvre
Directrice de projet

Florent Peraudeau
Chef de projet

Fabien Chauviré
Chef de projet

Bertrand Le Corff
Chef de projet
Notre équipe de consultants : au coeur de l'action !

Thierry Christen
Consultant technique

Cindy Delabrière
Consultante technique

Florian Chiron
Consultant technique

Zakaria Kaddour
Consultant technique
Votre contact privilégié pour la maintenance :

Alexis Michaud
Chargé de support
Des valeurs qui nous tiennent à coeur :
Esprit d'équipe
L’esprit d’équipe est au cœur de l'ADN de Syleg. Il ne se limite pas à la simple collaboration entre collègues, mais créé une véritable synergie. En faisant de l'esprit d'équipe notre première valeur, nous nous engageons à cultiver un environnement où chaque collaborateur, client ou partenaire se sent écouté, respecté et soutenu. "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Expertise
Elle incarne le professionnalisme de notre équipe, sa compréhension profonde des questions financières et les conseils avisés que nous apportons à nos clients. Chez Syleg, nous sommes fiers de ne pas seulement répondre aux attentes de nos clients, mais de les dépasser grâce à notre expertise sur la dématérialisation financière. Alors que la facturation électronique devient un enjeu de plus en plus important, notre expertise vous permet d'aller plus loin afin d'optimiser l'ensemble de vos processus financiers et améliorer votre efficacité.
Proximité
Chez Syleg, la proximité se manifeste de plusieurs manières : Proximité avec nos clients : Nous construisons des relations solides et de confiance, en étant toujours à l'écoute de leurs besoins et en offrant un service personnalisé et réactif. Proximité entre collaborateurs : Nous encourageons une culture de travail collaboratif avec un esprit d'équipe fort. Proximité avec nos partenaires éditeurs : Nous travaillons main dans la main avec les éditeurs que nous proposons afin de favoriser un partenariat win-win.
Audace
L’audace reflète notre ambition d'aller toujours plus loin : Avec nos clients, en imaginant des solutions qui simplifient leur quotidien et transforment la gestion de leurs processus financiers. Avec nos équipes, en encourageant chacun à explorer de nouvelles idées, à innover, et à sortir des sentiers battus. Avec nos prospects, en leur proposant une vision claire et ambitieuse de ce que la digitalisation peut apporter. L’audace, c’est aussi oser rêver d’un avenir plus simple, plus efficace, et plus collaboratif.
Pour les plus curieux·ses, on vous emmène en visite virtuelle de nos locaux situés à Sucé-sur-Erdre, proche de Nantes.
Discutons de votre projet de dématérialisation ensemble.
-
Un appel sans engagement
Nous souhaitons simplement savoir si nous avons la solution idéale pour répondre à vos besoins.
-
Accompagnement, proximité et réactivité
Une fois le formulaire envoyé, nous nous engageons à vous recontacter dans les 72h qui suivent (jours ouvrés).
-
Adaptabilité et intégration sur mesure
C'est l'un de nos commerciaux qui vous recontacte pour discuter de votre projet.