Syleg, c'est avant tout une histoire humaine

Et si on commençait par le début ?

Une présentation de notre équipe s'impose !

On vous présente :

Les fondateurs de Syleg :

Grégory Moire

Grégory Moire

Dirigeant associé

Responsable du pôle administratif

Sylvain Battut

Sylvain Battut

Dirigeant associé

Responsable du pôle projet

Notre couteau-suisse de l'administratif :

Nadège Robert

Nadège Robert

Assistante de gestion

Notre équipe commerciale : toujours présents pour vous guider dans votre projet

Pascal Ridou

Pascal Ridou

Ingénieur commercial PME / ETI

Tanguy Coupée

Tanguy Coupée

Ingénieur commercial grands comptes

Ludovic Gardinier

Ingénieur commercial PME / ETI

Anthony Blais

Anthony Blais

Business Developer

Nos responsables de projet : pour cadrer vos besoins et vos enjeux

Dorothée Lefèvre

Directrice de projet

Florent Peraudeau

Chef de projet

Fabien Chauviré

Chef de projet

Bertrand Le Corff

Chef de projet

Notre équipe de consultants : au coeur de l'action !

Thierry Christen

Consultant technique

Bastien Cam

Consultant technique

Florian Chiron

Consultant technique

Alexis Delpierre

Consultant technique

Zakaria Kaddour

Consultant technique

Votre contact privilégié pour la maintenance :

Alexis Michaud

Alexis Michaud

Chargé de support

À la tête de la communication :

Clémence Lempérière

Responsable marketing & communication

Des valeurs qui nous tiennent à coeur :

La proximité

Nous sommes une société à taille humaine, proche de nos clients grâce au rayonnement de notre équipe commerciale, au suivi de notre équipe projet et à la vigilance de notre support technique.

L’innovation

Nos équipes travaillent pour adapter et mettre en œuvre nos solutions opérationnelles pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.

La pertinence

Auprès de nos clients et de nos partenaires, dans la qualification des besoins et dans la qualité de nos solutions et services.

Pour les plus curieux·ses, on vous emmène en visite virtuelle de nos locaux situés à Sucé-sur-Erdre, proche de Nantes.

Discutons de votre projet de dématérialisation ensemble.

  • Un appel sans engagement

    Nous souhaitons simplement savoir si nous avons la solution idéale pour répondre à vos besoins.

  • Accompagnement, proximité et réactivité

    Une fois le formulaire envoyé, nous nous engageons à vous recontacter dans les 72h qui suivent (jours ouvrés).

  • Adaptabilité et intégration sur mesure

    C'est l'un de nos commerciaux qui vous recontacte pour discuter de votre projet.