Le Purchase-to-pay

Une solution pour
Deux comptables avec leur système de classement des factures

Les processus d’achat traditionnels sont souvent coûteux, complexes et chronophages pour les entreprises. Face à ces défis, la dématérialisation des processus d’achat se présente comme une solution innovante pour améliorer l’efficacité et la compétitivité de votre entreprise. Nous vous accompagnons dans cette évolution numérique avec nos partenaires éditeurs.

Optimisez votre gestion, gagnez en efficacité et conformez-vous à la législation grâce à nos services.

Quels sont les enjeux et les avantages de la dématérialisation de la gestion des factures fournisseurs ?

La dématérialisation des factures fournisseurs s’inscrit dans un contexte de transition numérique globale et répond à plusieurs enjeux clés pour les entreprises.

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Il est donc essentiel pour les entreprises de se préparer dès maintenant à cette transition vers la dématérialisation des factures fournisseurs en anticipant les changements réglementaires. Nous sommes là pour vous accompagner dans ce projet !

Notre solution pour dématérialiser vos factures fournisseurs

Une offre sur-mesure

Rapprochement automatique

Le traitement des factures est une tâche à faible valeur ajoutée et chronophage. Un système automatisé permet de gagner en performance et de diminuer le nombre d’erreurs.

Automatisation du traitement des factures

Augmente votre efficacité et réduit vos coûts avec l’automatisation du traitement des factures fournisseurs.

Recherche étendue

Augmente votre efficacité et réduit vos coûts avec l’automatisation du traitement des factures fournisseurs.

Fonctions de reporting avancées

De meilleurs outils, plus simples, plus puissants, qui offrent la possibilité de mieux gérer les dépenses.

Accès à vos documents à tout moment

Un accès centralisé et sécurisé permet à tous les collaborateurs d’accéder aux bonnes informations en toutes circonstances, au bureau ou en mobilité.

Les avantages de la dématérialisation du processus d'achat

La dématérialisation des factures processus d’achat s’inscrit dans un contexte de transition numérique globale et répond à plusieurs enjeux clés pour les entreprises.

Notre solution pour dématérialiser la gestion de vos achats

Une offre sur-mesure

Sourcing optimisé

Nombreux paramètres d’évaluation comprenant la pondération des offres, le scoring et les commentaires des parties prenantes.

Conformité des procédures d'achats de l'entreprise

Des achats conformes qui permettent de supprimer les achats sauvages.

Achat en 1 clic

Votre parcours d’achat ne peut pas être plus simple.

Traitement automatisé

Création des bons de commandes entièrement automatisés, envoi aux fournisseurs par email ou sur portail, prise en charge des accusés de réception des commandes.

SOLUTION PERSONNALISÉE

Écrans personnalisés par rapport à vos habitudes d’achat. Comparaison de produits facilitée. Workflows configurables.

Comment mettre en place une solution de digitalisation des processus financiers ?

  • Définition de vos besoins

    Cette étape vise à construire la meilleure réponse aux besoins que vous avez exprimé, en respectant vos contraintes organisationnelles et de faisabilité technique.

  • Choix de la solution de dématérialisation

    Une fois le périmètre du projet pris en compte, nous pouvons vous conseiller la solution la plus adaptée à vos besoins et enjeux.

  • Rédaction du cahier d’analyse

    C’est une étape clé de votre projet de dématérialisation. Nos équipes auditent, analysent et rédigent un cahier d’analyse qui répertorie tous les processus de votre entreprise, ses spécificités techniques et fonctionnelles, et ce que Syleg doit paramétrer.

  • Installation et paramétrage

    Une fois les environnements et autres prérequis mis à disposition, l'installation et / ou l’activation de votre solution est assurée par Syleg, pour mettre en œuvre vos spécifications.

  • Mise en production

    La solution est installée sur vos serveurs. Nous vous assurons le paramétrage d’un serveur de test identique, pour assurer les évolutions fonctionnelles, les montées de versions et autres opérations qui pourraient dégrader la solution en production.

  • Formation à l’outil et assistance au démarrage

    Nous vous formons à la solution. Nous vous assistons pendant les jours suivants pour vérifier que tout se passe bien et corriger les éventuelles anomalies.

  • Maintenance

    Le projet est terminé, mais nous restons à vos côtés ! Votre suivi est assuré pour toute demande (bugs, mises à jour, questions techniques) par une hotline.

Ils vous parlent de leur projet de dématérialisation :

Découvrez nos cas clients sur des projets de dématérialisation du Purchase-to-pay :

Nos éditeurs partenaires :

Discutons de votre projet de dématérialisation ensemble.

Optez pour la dématérialisation de votre processus achat avec Syleg. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un diagnostic gratuit et sans engagement de votre situation.