Syleg est intégrateur Artéva
Artéva est la solution parfaite si vous cherchez à créer votre portail de dématérialisation et digitaliser vos relations clients & fournisseurs
Qui est Artéva ?
Depuis 2006, Artéva a émergé en tant qu’acteur clé dans le domaine de la transformation digitale des entreprises. Nous proposons des services d’accompagnement et de conseil à nos clients, issus de divers secteurs d’activité, dans leur démarche de digitalisation. Notre offre de services permet la numérisation des échanges commerciaux tels que les factures, les commandes, les avis d’expédition, ainsi que la digitalisation des processus Order to Cash et Purchase to Pay.
Les fonctionnalités de la solution Artéva :
-
Cycle de vie des commandes
Suivez en temps réel le statut des réceptions, acquérir et intégrer les avis d’expédition.
-
Référentiel clients et Fournisseurs
Gérez efficacement vos clients et vos fournisseurs grâce à une synchronisation de votre référentiel avec la solution pour une mise à jour régulière.
-
Intégration des factures
La solution prend en charge l'acquisition omnicanal des factures, qu'elles soient papier, en PDF, en EDI ou en API.
-
Processus Finance et Comptabilité
La diffusion des ordres de paiement est prise en charge pour une gestion efficace de vos transactions financières.
Pourquoi choisir Artéva pour votre entreprise ?
Le portail répond à vos besoins en processus d’achat et intégration de factures fournisseur (Purchase To Pay). Vous pouvez partager en temps réel l’état de vos achats avec vos fournisseurs jusqu’au paiement. L’automatisation des échanges réduit les risques de litige liés aux délais de paiement.
-
Améliorez vos relations fournisseurs
-
Améliorer vos relations clients
-
Partagez les conditions d'escompte et de paiement
-
Centralisez toutes vos factures pour une gestion plus efficace et une visibilité accrue
-
Améliorez vos relations fournisseurs
-
Déployez divers workflows tels que la validation des achats, le rapprochement facture/réception et la résolution des litiges
-
Partagez les conditions d'escompte et de paiement
-
Centralisez toutes vos factures pour une gestion plus efficace et une visibilité accrue
-
Archivage électronique sécurisé, accessible à vous et à vos fournisseurs
-
Conforme à la réforme 2026
-
Auto-facturation et résolution des litiges en ligne pour une gestion fluide et rapide
-
Facilitez la piste d’audit fiable (authenticité, intégrité et lisibilité des factures)
Les petits + avec Artéva :
-
Suivez vos clients et vos fournisseurs déployés/actifs
-
Intégration rapide des factures dans votre ERP
-
Accès direct pour les fournisseurs à vos processus métiers
-
Intégration simplifiée des documents commerciaux sur tous les canaux
-
Portail B2B personnalisé
-
Archivage des factures sur 10 ans
Le mot de l'éditeur :
« Artéva dispose d’une solution éprouvée pour être candidate PDP et répondre aux enjeux de la réforme fiscale 2026. L’association avec Syleg nous permet de valoriser encore davantage nos solutions au travers d’une offre parfaitement adaptée au marché actuel et à venir. Nous avons trouvé en Syleg un partenaire fiable et performant qui s’attache à proposer les meilleures solutions dans le cadre de son métier d’intégrateur. »
Patrick Cahurel, Directeur Commercial chez Artéva
Il vous reste des questions sur l'intégration d'Artéva avec Syleg ?
Artéva se distingue en offrant un accompagnement complet. Après une analyse approfondie de vos besoins, nous commençons par modéliser vos processus métiers en utilisant la norme internationale BPMN2.0. Ensuite, nous les exécutons sur notre plateforme numérique Orchestrade.
Notre approche vous aide dans votre démarche de transformation numérique en permettant à tous vos systèmes d’information de communiquer de manière fluide et sécurisée, tant entre eux qu’avec ceux de vos partenaires. Grâce à l’exécution automatique des processus, il n’y a aucune barrière technologique pour assurer cette interconnexion.
Artéva accorde une grande importance à la protection des données personnelles et respecte le RGPD. Notre plateforme de facturation partenaire, Orchestrade, répond aux critères de protection des données personnelles et est en cours de certification ISO/IEC 27001 pour assurer des mesures de sécurité rigoureuses. Nous nous engageons à garantir la sécurité maximale dans le traitement de vos données commerciales. L’infrastructure d’hébergement d’Orchestrade évolue pour obtenir la certification SecNumCloud de l’ANSSI, et la plateforme dispose également d’une certification de capacité d’interopérabilité avec les Plateformes de Dématérialisation des Procédures (PDP). Vous pouvez être assuré que vos données sont traitées selon les normes de sécurité les plus strictes, et notre plateforme offre une interopérabilité sans faille avec d’autres systèmes.
Avec la nouvelle loi de finances 2026, les Plateformes de dématérialisation des Procédures (PDP) jouent un rôle crucial dans la facturation électronique et la transmission des informations à l’administration fiscale. À partir de 2026, les entreprises françaises doivent utiliser le Portail de Facturation Partagée (PPF) ou une PDP pour envoyer et recevoir leurs factures, ainsi que pour communiquer leurs données de transactions et de paiement à l’administration. En tant qu’expert en facturation électronique, ARTÉVA et sa plateforme Orchestrade proposent une solution de dématérialisation approuvée par l’État. Orchestrade traite la facturation électronique dans divers secteurs et est une Plateforme de Dématérialisation Partenaire en Emission/Réception (PDP) conforme à la réforme fiscale 2027. Avec Orchestrade, vous pouvez compter sur une solution fiable et conforme aux exigences légales pour gérer votre facturation électronique et répondre aux nouvelles obligations de transmission de données à l’administration.