Dématérialisez vos processus d'achat

Une solution pour les entreprises

Les processus d’achat traditionnels sont souvent coûteux, complexes et chronophages pour les entreprises. Face à ces défis, la dématérialisation des processus d’achat se présente comme une solution innovante pour améliorer l’efficacité et la compétitivité de votre entreprise. Nous vous accompagnons dans cette évolution numérique avec notre partenaire éditeur.

Quels sont les enjeux et les avantages de la dématérialisation des achats ?

La dématérialisation des factures processus d’achat s’inscrit dans un contexte de transition numérique globale et répond à plusieurs enjeux clés pour les entreprises.

Notre solution pour dématérialiser vos achats

Une offre sur-mesure

Sourcing optimisé

Nombreux paramètres d’évaluation comprenant la pondération des offres, le scoring et les commentaires des parties prenantes.

Conformité des procédures d'achats de l'entreprise

Des achats conformes qui permettent de supprimer les achats sauvages.

Achat en 1 clic

Votre parcours d’achat ne peut pas être plus simple.

Traitement automatisé

Création des bons de commandes entièrement automatisés, envoi aux fournisseurs par email ou sur portail, prise en charge des accusés de réception des commandes.

SOLUTION PERSONNALISÉE

Écrans personnalisés par rapport à vos habitudes d’achat. Comparaison de produits facilitée. Workflows configurables.

Comment mettre en place la dématérialisation de vos achats ?

  • Saisie de la demande d'achat

    La première étape consiste à déclencher la procédure d’achat. Vous pouvez le faire directement sur le catalogue du fournisseur, à travers un formulaire de commande ou par un catalogue Punch-Out.

  • Workflow de validation

    Votre demande d’achat doit maintenant être validée. La validation peut se faire sur plusieurs niveaux, être automatique ou manuelle et même être complétée en déplacement sur votre mobile.

  • Confirmation de commande

    Recevez un accusé de réception de votre commande au travers du portail fournisseurs.

  • Réception

    Vous recevez votre commande ! Vous procédez au contrôle de marchandise ou service en quantité ou en montant, qui une fois validée, entraînera une notation qualitative ainsi que l’envoi de notification au fournisseur.

  • Archivage

    Une fois terminé, votre bon de commande est archivé sur un serveur sécurisé. Il est alors accessible, traçable, analysable et lié à la facture correspondante.

  • Saisie de la demande d'achat

    La première étape consiste à déclencher la procédure d’achat. Vous pouvez le faire directement sur le catalogue du fournisseur, à travers un formulaire de commande ou par un catalogue Punch-Out.

  • Workflow de validation

    Votre demande d’achat doit maintenant être validée. La validation peut se faire sur plusieurs niveaux, être automatique ou manuelle et même être complétée en déplacement sur votre mobile.

  • Confirmation de commande

    Recevez un accusé de réception de votre commande au travers du portail fournisseurs.

  • Réception

    Vous recevez votre commande ! Vous procédez au contrôle de marchandise ou service en quantité ou en montant, qui une fois validée, entraînera une notation qualitative ainsi que l’envoi de notification au fournisseur.

  • Archivage

    Une fois terminé, votre bon de commande est archivé sur un serveur sécurisé. Il est alors accessible, traçable, analysable et lié à la facture correspondante.

Ils vous parlent de leur projet de dématérialisation :

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