
Sygmatel
#PME #Bâtiment
Sygmatel avait besoin d'un processus plus rigoureux dans la saisie de ses commandes. Syleg a participé à la structuration de leurs processus avec la réalisation de maquettes personnalisées.
Solutions et logiciels de dématérialisation
La première étape consiste à déclencher la procédure d’achat. Vous pouvez le faire directement sur le catalogue du fournisseur, à travers un formulaire de commande ou par un catalogue Punch-Out.
Votre demande d’achat doit maintenant être validée.
La validation peut se faire sur plusieurs niveaux, être automatique ou manuelle et même être complétée en déplacement sur votre mobile.
La commande est envoyée automatiquement par le canal préféré de votre fournisseur : par e-mail, en format e-order (EDI, interopérabilité, XML, …), ou sur le portail fournisseur.
Recevez un accusé de réception de votre commande au travers du portail fournisseurs.
Vous recevez votre commande !
Vous procédez au contrôle de marchandise ou service en quantité ou en montant, qui une fois validée, entrainera une notation qualitative ainsi que l’envoi de notification au fournisseur.
Une fois terminé, votre bon de commande est archivé sur un serveur sécurisé.
Il est alors accessible, traçable, analysable et lié à la facture correspondante.
Une solution de dématérialisation permet de répondre aux 3 principes de la PAF qui est de pouvoir garantir la traçabilité, l'intégrité et la lisibilité de la facture.
Nombreux paramètres d’évaluation comprenant la pondération des offres, le scoring et les commentaires des parties prenantes.
sur formulaires approuvés. Votre parcours d'achat ne peut pas être plus simple.
Suppression des achats sauvages.
Écrans personnalisés par rapport à vos habitudes d'achat. Comparaison de produits facilitée. Workflows configurables.
Un accès centralisé et sécurisé permet à tous les collaborateurs d'accéder aux bonnes informations en toutes circonstances, au bureau ou en mobilité.
Création des bons de commandes entièrement automatisés, envoi aux fournisseurs par email ou sur portail, prise en charge des accusés de réception des commandes.
Analyse des achats et des dépenses grâce à des tableaux de bord. Gestion des budgets. Organisez et déployez une politique d'achats cohérente pour vos équipes.
#PME #Bâtiment
Sygmatel avait besoin d'un processus plus rigoureux dans la saisie de ses commandes. Syleg a participé à la structuration de leurs processus avec la réalisation de maquettes personnalisées.
#GrandeEntreprise #Hotellerie
"Syleg a été un prestataire très facilement joignable et réactif permettant de mener à bien ce projet. L’équipe Syleg accompagne le client tout au long du process." Barrière cherchait une solution de dématérialisation des achats. Syleg leur a proposé un outil centralisant les achats avec la mise en place d'un workflow de validation, permettant donc un suivi plus précis des engagements.