Syleg est intégrateur Primobox

Primobox est la solution parfaite si vous cherchez à dématérialiser tous vos documents RH et optimiser votre marque employeur.

Qui est Primobox ?

Spécialiste de la dématérialisation RH, Primobox accompagne, grâce à ses solutions et ses expertises, les services des Ressources Humaines des ETI et grands-comptes, dans la dématérialisation des documents RH échangés avec leurs collaborateurs.

Les fonctionnalités de la solution Primobox :

  • Génération automatique de documents RH

    La plateforme DEMAT RH récupère les informations issues de votre SIRH et respecte les règles métiers que vous avez définies pour compléter automatiquement vos modèles de documents (contrat de travail, avenant, attestation…). Une fois générés, vous les envoyez en un clic pour validation ou pour signature.

  • Stockage RH

    Libérez vos armoires et gérez l’ensemble de vos processus documentaires depuis la plateforme DEMAT RH, interconnectée avec vos applications métiers. Classez, recherchez, archivez et partagez facilement vos documents entre utilisateurs RH habilités afin de réduire le risque de perte de documents.

  • Envoi

    Simplifiez l’envoi de l’intégralité des documents RH qui jalonnent le parcours de vos collaborateurs (fiches de paie, règlement intérieur, note d’informations, attestation employeur, solde de tout compte…). DEMAT RH gère aussi bien la distribution au format dématérialisé que papier. Vous gagnez du temps chaque mois tout en fiabilisant vos envois.

  • Stockage collaborateurs

    L’espace personnel myPrimobox de chaque collaborateur lui permet de retrouver rapidement les documents dématérialisés que vous lui envoyez via DEMAT RH, même après avoir quitté votre entreprise. Il y accède de manière sécurisée et à n’importe quel moment, depuis un smartphone ou un ordinateur.

  • Signature électronique

    DEMAT RH intègre une solution sécurisée de signature électronique. Les collaborateurs, candidats et représentants de l’entreprise accèdent à distance aux documents qu’ils doivent signer et y apposent leur signature après relecture, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

  • Collecte de documents

    Tout au long du parcours de vos collaborateurs, collectez leurs pièces justificatives (carte d’identité, carte Vitale, diplômes, attestations…) afin d’enrichir leur dossier RH. Suivez l’état d’avancement de vos demandes et validez les documents reçus en un clic. DEMAT RH les classe ensuite automatiquement dans vos dossiers dématérialisés.

Pourquoi choisir Primobox pour votre entreprise ?

Avec 16 ans d’expertise, Primobox a construit une plateforme SaaS complète pour gérer les processus administratifs RH tout au long du parcours du collaborateur.

  • Déployez la solution en 1 semaine

  • Signez vos contrats de travail à distance

  • Connexion à toutes les solutions SIRH et Paie grâce à ses APIs / SFTP

  • Recevez vos fiches de paie en temps réel

  • Déployez la solution en 1 semaine

  • Signez vos contrats de travail à distance

  • Connexion à toutes les solutions SIRH et Paie grâce à ses APIs / SFTP

  • Recevez vos bulletins de paie en temps réel

2-Pourquoi-choisir-Primobox-pour-votre-entreprise-q9mtc108gqxr8g5954v852htb952oqpiss7a883dw0
  • Automatisez les tâches administratives répétitives et chronophages

  • Simplifiez les démarches administratives de vos collaborateurs

  • Accès à un espace personnel pour le collaborateur (même après avoir quitté l’entreprise)

  • Archivez électroniquement vos documents RH pendant 50 ans

Les petits + avec Primobox :

  • Solution évolutive et Plug & Play composée de modules indépendants

  • Modèles de documents complété automatiquement

  • Solution hébergée en France et conforme au RGPD

  • Optimisation de l’expérience collaborateur

  • Protection des données personnelles de vos collaborateurs

Ils ont choisi d'intégrer Primobox avec Syleg

Il vous reste des questions sur l'intégration de Primobox avec Syleg ?

Combien de temps dure l’intégration ?

Primobox propose des solutions en mode SaaS permettant un déploiement en un mois, sans mobilisation de vos équipes informatiques.

Dois-je informer mes salariés au préalable ?

Pour mettre en place la dématérialisation de vos bulletins de paie, il est nécessaire d’informer vos salariés au moins un mois avant le premier envoi. Vous devez également les prévenir de leur droit de s’y opposer.

Est-ce obligatoire pour les salariés ?

Conformément à la réglementation, les salariés peuvent s’opposer à la dématérialisation de leurs bulletins de paie et continuer à les recevoir au format papier.

Combien de temps sont conservés les bulletins de paie ?

Les bulletins de paie sont stockés dans les espaces personnels des collaborateurs et disponibles sans limite de durée. Chaque client peut également choisir de les archiver dans des conditions conformes aux normes AFNOR d’archivage électronique (NF 461 et NF Z 42-013) pendant une durée de 50 ans.