Syleg : société de GED

Syleg : Une entreprise résolument tournée vers l’avenir

Née de l’expertise de ses deux fondateurs, tous deux experts dans la gestion comptable, financière et informatique, collaborant ensemble depuis plusieurs années, la société Syleg est un acteur essentiel sur un marché tourné vers la dématérialisation des documents des entreprises et plus particulièrement dans la gestion dématérialisée de la chaine achats.
Nos locaux sont basés à Sucé-sur-Erdre à 10km de Nantes.

 

Une culture d’entreprise fondée sur des valeurs durables

La qualité de service pour tous nos clients : Ecoute, qualification des besoins, adaptabilité de nos services et réactivité sont nos maîtres mots.

L’innovation pertinente : Nos équipes marketing et production travaillent de concert pour adapter et mettre en oeuvre nos solutions directement opérationnelles pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.

La proximité relationnelle : Nous voulons être une société à taille humaine proche de nos clients partout dans le grand ouest grâce au rayonnement de notre équipe commerciale, au suivi efficace de notre équipe projet et à l’intervention de notre support technique.

Un engagement durable : Avec nos clients et nos partenaires, dans la maîtrise de notre croissance, dans la qualité de nos solutions et services.

Une offre logicielle couvrant tout le processus des “achats”

L’offre Syleg, est composée d’une suite de logiciels packagés de dématérialisation couvrant l’ensemble du processus des dépenses, ainsi que de services connexes adaptés aux besoins de nos clients, grandes et moyennes entreprises.
Nos solutions issues de partenaires éditeurs, vous apportent une forte valeur ajoutée à travers une meilleure efficacité opérationnelle, une transparence des processus financiers et un rapide retour sur investissement.
Notre offre vous permet de démarrer à votre rythme tout en voyant grand, en construisant progressivement de bout en bout une solution qui correspond à vos besoins.